Imprimer

A la suite du CLC, la plateforme proche de Katumbi demande à ses partisans de se munir de chapelets, de crucifix et de bibles. 

Le Groupe des 7 partis politiques (G7) appelle ses partisans à se rendre massivement à la marche pacifique de ce dimanche 25 février, annonce un communiqué daté du 22 février et signé par le Vice-président de la plateforme, M. José Endundo. 

Le G7 convie ses militants à prendre d’assaut les lieux de ralliement de la marche, en l’occurrence « les paroisses et les maisons de culte de toutes les confessions religieuses du pays ». Le G7 demande même à ses combattants de se munir de rameaux, de crucifix, de bibles et de chapelets. Les ténors de cette plateforme convient leurs militants à accompagner la marche par des cantiques religieux. 
Le G7 exhorte ses partisans à être vigilants « en veillant strictement à ce que d’éventuels provocateurs ne puissent infiltrer leur marche et ne créent le désordre. Ces éventuels infiltrés seront pacifiquement conduits vers les forces de l’ordre », conclut le communiqué de la plateforme chère à Moïse Katumbi. Ci-joint, l’intégralité du communiqué du G7.

Forum des As