Imprimer

Les prestations de Yannick Bolasie à Crystal Palace la saison dernière, ne sont pas restées inaperçus. L’attaquant international congolais (RDC) a tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries de Premier league anglais. Les Eagles ont a pour le moment réussi à conserver le Léopards de la RDC qui lui a permis de terminer à une très honorable 10e place la saison dernière.
Alors qu’il est déjà courtisé par West Ham, Newcastle et Aston Villa, Yannick Bolasie a un nouveau prétendant qui souhaite s’attacher ses services. Il s’agit de Tottenham. Un intérêt qui n’est pas pour déplaire à l’international congolais, qui se verrait bien évoluer un cran plus haut parmi les clubs qui tentent de lutter pour les places européennes.
Le joueur de 26 ans pourrait accepter cette offre qui lui ouvrira des nouvelles portes. Et visiblement, l’intérêt Tottenham ne laisse pas insensible Yannick Bolasie. " Je suis un gars loyal mais c’est un jeu. Les opportunités pour jouer dans un grand club n’arrivent pas chaque jour, a indiqué l’ailier de Crystal Palace. A mon âge, ça pourrait être le bon moment. Mais cela doit être aussi bien pour le club."
Bien que la plupart des championnats européens ont déjà repris, le marché des transferts restent encore ouvert jusqu’à la date du 31 août à minuit. Ce qui veut dire que le départ de Yannick Bolasie de Crystal Palace pour un club encore plus prestigieux n’est pas exclut.

R.M/forum des as