Imprimer

Humiliés par V.Club ce mercredi 24 octobre en match retour de demi-finale de la 15ème édition de la coupe de la confédération, les joueurs et satff technique d'Al Masry ont offert un spectacle désolant au stade des Martyrs.

Refusant de rejouer après le 3ème but de V.Club marqué par Jean Marc Makusu Mundele, les joueurs d'Al Masry sous les consignes de leur banc de touche ont refusé de rejouer protestant ce but et menaçant l'arbitre central, le Seychellois Bernard Camille et son assistant 2, qui selon eux, ont laissé filer l'attaquant des moscovites d'aller marquer alors qu'il était dans une position litigieuse sur l'action.

Revenant sur leur décision après quelques minutes, les sociétaires du club de Port Saïd entraînés par l'une de légende de la sélection égyptienne Hossam Hossan ont attendu la fin de la partie pour saccager et détruire.

Ils ont d'abord détruit les panneaux publicitaires présents aux bords du terrain ensuite ils sont allés briser les vitres et détruire la porte de leur vestiaire pour enfin finir avec les chaises, table et autres matériels visibles dans cet espace.

Foot.cd/MMC