Imprimer

Le Comité national des supporters (CNS) du FC Renaissance du Congo convie ses inconditionnels à une réunion "stratégique" ce vendredi 29 mai pour tabler sur l'avenir du club. Son president, Willy Bondembe estime que l'heure a sonné "pour qu'ensemble nous puissions parler de l'équipe après l'arrêt brusque du championnat suite à la crise sanitaire".

Ce vendredi, les supporters du FC Renaissance du Congo se retrouveront autour du CNS pour évaluer le dernier championnat à l'issue duquel l'équipe a terminé en 6ème position. Le point d'orgue de cette rencontre, estime-t-on, sera la compétition à venir.

En cette période d'entre deux saisons, les "fibo" brûlent d'envie de savoir un peu plus sur les dossiers des transferts des joueurs. Il y a peu, de folles rumeurs ont fait état des départs de certains athlètes. Les cas du latéral gauche Mohuta et du buteur maison Lilepo, dit "Diable", qu'on annonce chez V. Club.

L'autre point saillant devant dominer la rencontre des supporters orange, c'est l'avènement d'un nouveau président à la tête du club. Le Libanais Ben Achour est de plus en plus cité dans les milieux des "fibo" alors que l'incontournable Pascal Mukuna, détenu préventivement à Makala ne dit mot.

 Rachidi MABANDU / Forum des as