
Trésor Mputu Mabi, ancien capitaine du TP Mazembe, et son ancien compagnon Déogratias Kanda a Mukok ont repris activement, depuis un certain temps, les séances d’entraînement au sein de l’équipe noir et blanc, à la grande satisfaction des supporters, a constaté l’ACP.
Bien qu’aucune précision n’ait été donnée concernant, particulièrement, la prestation de Trésor Mputu au sein du TP Mazembe, on croit savoir que d’ici la fin de l’année, il pourra intégrer l’ossature de base des Corbeaux où il sera appelé à s’affirmer par un travail de qualité pour prétendre récupérer son poste de titulaire dans la ligne offensive.
Cédé au club angolais de Kabuscorp pour une saison en 2014, l’ancien international congolais a regagné Lubumbashi au mois de juin dernier, au terme de son contrat. De son côté, Déo Kanda a aussi repris les entraînements après avoir sollicité à plusieurs reprises sa réintégration au sein du TP Mazembe.
Le joueur vient de terminer un contrat temporaire avec l’AS V.Club de Kinshasa après avoir été au Raja de Casablanca avec lequel il avait eu à participer à la Coupe du monde des clubs FIFA (Fédération internationale de football association), en décembre 2013, rappelle-t-on.
ACP/Fng/Mat/May








Application de CComment' target='_blank'>CComment