Mercredi  14 janvier 2026 06:49
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SPORT

L'actualité sportive de la semaine en RDC

 

FC Renaissance a repris la tête du classement provisoire de la Zone Ouest de la Division I, vendredi 25 novembre, après son succès sur Veti Club, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Les Oranges de Kinshasa ont étrillé les Matadiens sur le score de trois buts à zéro.

Cette victoire a permis au FC Renaissance d’engranger 26 points, en douze matches joués.

A la première affiche de la journée, RCK a atomisé As Ndombe sur la marque de quatre buts à un. Les poulains de l’entraineur Lwende passent à la 3è place du classement provisoire de la Zone Ouest avec 23 points. Ils talonnent les VClubiens, deuxièmes avec 24 points.

Dans la Zone Centre-Sud, New-Soger s’est incliné face au TP. Mazembe (0-6) et dans l’autre affiche, Don Bosco-FC Simba ont partagé sur le score d’un but partout.

Mazembe caracole en tête de ce groupe avec 27 points. Les Corbeaux lushois sont suivis par les Rouges et or de Mbuji-Mayi (24 points), ex-aequo avec les Salesiens de Lubumbashi.

Dans la Zone Est, Dauphins noirs règne en maitre avec 21 points. Dimanche 27 novembre, AC Capaco joue Dauphins noirs au stade du Volcan de Birere.

Le même jour, Nkoy Bilombe accueillera OC Muungano au stade Joseph Kabila de Kindu (Maniema) et à Kisangani, CS Makiso matchera As Nika.

Radio Okapi

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

Les articles les plus lus

Eliminatoires Can-2017: les Léopards de la RDC en stage à Mons

Eliminatoires Can-2017: les Léopards de la RDC en stage à Mons

Foot-Amical: les Léopards à Dubaï pour le match contre l’Irak

Foot-Amical: les Léopards à Dubaï pour le match contre l’Irak

Foot-RDC: le DCMP recrute 6 joueurs professionnels français

Foot-RDC: le DCMP recrute 6 joueurs professionnels français

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

31 January 2024
La Revue de Presse de ce 31 janvier 2024

Les crimes oubliés en RDC

Le Panafricaniste Kemi Seba parle du criminel Kagame et de la RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2017 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom