Mardi  13 janvier 2026 18:04
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SPORT

L'actualité sportive de la semaine en RDC

Le TP Mazembe a gagné le club marocain de Difaâ El Jadida par deux buts à zéro. Un match qui s’est joué mardi 15 mai au Maroc. En l’espace de 4 minutes, les congolais ont scellé une victoire qui les a permis de garder la tête du groupe. 51e, le buteur-maison Ben Malango, de la tête, a marqué le premier but. Abdoulaye Sissoko, d’un tir, a obtenu le but de break.

C’est la deuxième victoire d’affilée des Corbeaux dans ce groupe. Ils totalisent 6 points en deux sorties et prennent une option sérieuse pour la qualification au tour suivant. Leur adversaire du jour compte un point. US Alger d’Algérie est deuxième avec 4 points, alors qu’Entente Sétif garde la queue avec un point.

En Coupe de la Confédération, V Club croise le fer contre Asec Mimosas de la Côte-d’Ivoire. Le club ivoirien qui séjourne depuis le samedi à Kinshasa, s’est entrainé pour la dernière fois hier au stade des Martyrs.

Avec Radio OKapi

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

Les articles les plus lus

Eliminatoires Can-2017: les Léopards de la RDC en stage à Mons

Eliminatoires Can-2017: les Léopards de la RDC en stage à Mons

Foot-Amical: les Léopards à Dubaï pour le match contre l’Irak

Foot-Amical: les Léopards à Dubaï pour le match contre l’Irak

Foot-RDC: le DCMP recrute 6 joueurs professionnels français

Foot-RDC: le DCMP recrute 6 joueurs professionnels français

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

31 January 2024
La Revue de Presse de ce 31 janvier 2024

Les crimes oubliés en RDC

Le Panafricaniste Kemi Seba parle du criminel Kagame et de la RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2017 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom