
Le TP Mazembe a clôturé mardi à midi, à Oran, le stage de plus d’une quinzaine de jours passé dans cette ville algérienne, avant de se rendre à l’aéroport international Houari Boumediene, à Alger, pour un vol en direction de Sétif, à 268 km de là.
Pour rappel, le team noir et blanc lushois avait érigé son camp de base à Oran, cité de l’Ouest, distante de Sétif de 667 km, où l’attend l’Entente Sportive Sétifienne d’Algérie, le samedi 17 août au stade du 8 Mai 45, pour le compte de la 5ème et avant-dernière journée du groupe B des 8èmes de finale de la 22ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).
La décision de prolonger le séjour du représentant congolais en terre algérienne avait été prise aussitôt après sa qualification pour les quarts de finale avec le nul, 1-1, arraché, à Blida, face au Mouloudia Club d’Alger, le 28 juillet, à l’occasion de la 4ème journée des 8èmes de finale, groupe B.
A Oran, les «Corbeaux» ont livré trois matches amicaux dont 3 nuls, 4 buts marqués et 4 encaissés. « On a travaillé dans un très bon état d’esprit. Les nouveaux joueurs inscrits en Ligue des champions se sont très bien intégrés et nous espérons qu’ils vont former un bon groupe avec une très bonne mentalité. La préparation, c’est l’un des moments les plus importants de la saison, c’est un travail primordial pour être performant et régulier jusqu’à la fin de la compétition. Cela s’est bien passé sur le plan individuel et collectif », a déclaré David Mwakasu, entraîneur adjoint des Corbeaux lushois.
ACP








Application de CComment' target='_blank'>CComment