
Le Football Club Renaissance du Congo a un nouvel entraîneur à sa tête depuis hier mardi 17 décembre dans la soirée. Il s'agit de Camille Bolombo qui succède à Kiki Makengele.
A en croire la direction de communication du club, c'est dans le souci de répondre aux exigences des supporters et de relever le défi, tant technique que physique, que le président du team vert, blanc et orange, Pascal Mukuna, est allé à la recherche d'un entraîneur orfèvre en la matière.
"J'ai trouvé une équipe consciente d'être dans une situation difficile et qui a envie de bien faire. J'ai de bonnes sensations. Maintenant, on doit baisser la tête et pédaler. Je suis donc ici pour apporter quelque-chose", a indiqué le nouveau patron du staff technique renais.
Camille Bolombo a dirigé, tour à tour, des équipes ci-après : Renacimiento de la Guinée - Équatoriale; V.club Mokanda de la République du Congo; Paulino, l'AS Dragons Bilima, l' Olympique Club de Kinshasa et l'AS V.Club, tous de Kinshasa.
Son premier test interviendra le samedi 21 décembre contre le leader au classement, le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi.
Les Oranges de la capitale occupent la 10ème place avec 19 points. Ils ont chuté (0 contre 2) face aux Vert et Noir de l' AS Maniema Union hier mercredi 18 décembre, au stade Joseph Kabila.
Gloire BATOMENE / Forum des As








Application de CComment' target='_blank'>CComment